Journée festive

Chaque année, à la fin du mois de juin, les membres du CA se retrouvent pour une journée festive qui permet de passer un bon moment ensemble pour fêter le travail de l’année. C’est aussi l’occasion de remercier ceux qui s’en vont après leurs mandats à l’ARECA  et d’accueillir ceux qui ont accepté de faire partie de l’équipe.
Ainsi, le jeudi 27 juin, nous avons remercié Pierre pour les 9 années passées au sein de l’ARECA où il avait la responsabilité de la commission communication. Merci Pierre pour tout ce temps passé et pour tout ce que tu as apporté à l’ARECA.
Nous accueillons Dominique Wasserman-Maurier qui était déjà membre de la commission voyage et Dominique Robert qui a accepté de prendre la responsabilité de la commission “Secrets d’Anjou” auparavant animée par Monique Chauvet, trop tôt disparue.

Nous avons également remercié Marielle pour tout le travail fourni comme présidente, Bernard pour celui de vice-président. Maryvonne a été fêtée comme nouvelle co-présidente. Malheureusement, Danielle l’autre co-présidente n’a pas pu être des nôtres de même que Myriam Beudard qui a accepté de faire partie de l’équipe.

Malgré la canicule, nous nous sommes retrouvés dans un petit coin presque frais à Saint Lambert du Lattay pour quelques activités.
La soirée s’est terminée au restaurant “Le soleil réunionnais” à Saint Lambert, dans une ambiance chaleureuse, animée par de nombreux chants…